Infos
Fermeture annuelle de la piscine du 23 décembre au 23 février 2025, pour maintenance

Un nouvel outil pour renforcer le lien avec les habitants

Habitat - Cadre de vie
Image de l'article Un nouvel outil pour renforcer le lien avec les habitants

La ville de Trélazé déploie une nouvelle solution pour gérer les signalements des citoyens sur les problèmes rencontrés sur l’espace public ou liés à différents services. Ce nouvel outil numérique vise à renforcer la qualité de réponse apportée aux usagers et créer un lien personnalisé entre les habitants et la collectivité.

Comment faire ?

Les citoyens sont invités à télécharger l’application gratuite « Intramuros ». En se localisant, l’usager est connecté à l’interface de la collectivité pour signaler le lieu du problème rencontré. Pour envoyer sa requête, il doit remplir une adresse mail, associer des photos et expliquer le signalement qui sera envoyé au service adéquat.

Une fois le problème signalé, il sera averti de la prise en compte de son signalement et contacté par la collectivité, si des informations complémentaires sont nécessaires.

La Ville de Trélazé s’attache à trouver des moyens au plus proche des habitants et à apporter une solution dans les meilleurs délais.

Ma mairie

Place Olivier Thuau
CS40027
49801 TRÉLAZÉ Cedex

02 41 33 74 74 contact@mairie-trelaze.fr

Périodes scolaires :

Lundi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:45
Mardi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Mercredi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Jeudi : 10:00 - 12:15, 13:30 - 19:00
Vendredi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Samedi : 10:00 - 12:00 (État civil uniquement)

Vacances scolaires :

Lundi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Mardi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Mercredi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Jeudi : 10:00 - 12:15, 13:30 - 19:00
Vendredi : 8:45 - 12:15, 13:30 - 17:00
Samedi : 10:00 - 12:00 (État civil uniquement)
Les services de l'état-civil, du CCAS et de l'urbanisme sont fermés au public le lundi matin.

Je m'abonne à la newsletter